Re: N'oubliez pas de vous présenter

Je suis un retraité récent habitant Dieppe. Ayant fait toute ma carrière dans l'industrie agro-alimentaire, j'ai été confronté fréquemment à des problèmes de menaces environnementales ce qui m'a fortement sensibilisé aux aspects de lutte pour la préservation de notre environnement. J'aime la pêche à pieds et suis particulièrement sensibilisé à la protection du littoral de notre région.
Je souhaite donc contribuer à la construction du plan climat en apportant mes compétences techniques et mes réflexions sur la possibilité de rendre compatible le développement de notre société avec la préservation de notre environnement naturel.

admin forum a écrit :
dim. janv. 20, 2019 12:25 am
Une fois que vous êtes inscrit(e), n'oubliez pas, svp, de vous présenter en quelques mots, en laissant un message dans la rubrique Bienvenue > Bonjour, moi c'est ... Juste quelques mots, sur vous, votre intérêt pour le développement durable, suffisent amplement. Et c'est plus convivial, pour la suite. :D
Bonjour, je suis Fred, habitant du territoire, élu du territoire et "acteur" du DD.

Belle initiative

Bonjour, Moi c'est Louisa Crispe et je suis porteuse d'un projet appelé Vél'Oser! Nous montons une association rassemblant les personnes qui veulent se mobiliser pour développer une culture du vélo, le long de l'Avenue Verte, à partir d'un atelier vélo participatif et solidaire. Outil de la transition écologique, le vélo est aussi vecteur de lien social et d'ouverture. On espère que nos actions d'accompagnement, d'animation et d'atelier contribueront positivement au développement des pays Dieppois et de Bray. L'association est ouverte à tou.te.s